| Débats règles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alashan Membre
| Sujet: Débats règles Mer 28 Mai - 19:09 | |
| Médecins : 30 secs pour réssuciter. Trop abusé ou pas? + : rapide quand en pleine partie. - : abusé parfois, avec des mecs qui reviennent Quand résu => on le crie pour pas confondre, ou alors un son caractéristique (genre "PROUT" = un résu) Intégration d'un infirmier ? 1 min pour résu?
Caisse d'euros => fait des bonbons et des ptites bouteilles qu'on se sifflera une fois fini.
Indique le "pas de drogue/d'alcool", histoire que ce soit mis au clair...
Départ du jeu : points de RDV définis par les leaders qui se sont concertépour pas qu'on se retrouve tous au mme endroit (par portable) et qu'on sache pas qui et quoi est en fasse.
Je pense a rien d'autre pour le moment... | |
|
| |
thanassos Staff Coorprowave
| Sujet: Re: Débats règles Mer 28 Mai - 19:14 | |
| Bah avec le systeme de points une mort = 1point pour l'équipe adverse donc 3 resu = 3 points les mec qui crève 20 fois comme un kikoolol est sur de se faire lyncher par son équipe donc le medoc réfléchira à 2 fois avant de soigner quelqun. le medecin sera désigné par l'équipe avant le départ de la partie. Il ne sera pas changé. Donc soyez discrets pour soigner votre team. (le rappatriement des alliés sera autorisé)
Dernière édition par thanassos le Mer 28 Mai - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Oneal Membre
| Sujet: Re: Débats règles Mer 28 Mai - 19:17 | |
| no drugs ??? lol et ac la cotisation, on peut bien prendre une ptit bouteille de cointreau | |
|
| |
alashan Membre
| Sujet: Re: Débats règles Mer 28 Mai - 19:20 | |
| ouais,no drugs, on va jouer vraiment. Et quand on se déplacera, silence radio et signs, et quand on montra le camp, on creusera des foxholes... | |
|
| |
Oneal Membre
| Sujet: Re: Débats règles Mer 28 Mai - 19:24 | |
| chui d'accord sur ce ke tu vien de dire.
mais kan on sera dans la nui et ke ce sera a moi de faire la relève pour surveiller le campement, je réfléchirais bien en mm tps pour pas trop me fer chier et tourner en rond | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats règles Mer 28 Mai - 19:25 | |
| Tkt on trouvera de quoi s'occuper on prendra des cartes ou une connerie dans le genre à chanter des chansons paillardes sans se faire repérer | |
|
| |
alashan Membre
| Sujet: Re: Débats règles Mer 28 Mai - 19:27 | |
| Réveille moi, on fera le tour de garde à deux Faut prévoir des lampes, et des lunettes claires pour tout le monde, parce que les ambulances pour yeux crevés en plein miilieu des bois, ca court pas les cheminsde terre... | |
|
| |
alashan Membre
| Sujet: Re: Débats règles Jeu 29 Mai - 17:42 | |
| Autre chose : quand y'a des civils (ce qui sera certainement le cas vu qu'il ya du passage) : => si patrouille : on se planque du mieux qu'on peut, entrainez vous à réagir à une embuscade, au camouflage etc.. => si combat : le premier qui voit crie "civil" (sans effaryer les chevaux) et les deux team se séparent, broke contact, pas de tirs, rien, les "civils" doivent juste voir deux équipes qui retraitent...
les morts restent sur place, ne parlent pas, jusqu'a ce que la team gagnante se retire (pas besoin de résu les morts pour elle).
Pas de capture d'équipements sauf pendant les combats, et avec aquiecement de la personne "volée". Les équipements sont rendus à la fin de la bataille, qd le gagnant se barre
CTF ? Flag dans les bases ? Si capture, plus de points... A décider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débats règles Jeu 29 Mai - 17:47 | |
| CTF la nuit? ça peut etre bien marrant! | |
|
| |
alashan Membre
| Sujet: Re: Débats règles Jeu 29 Mai - 17:51 | |
| heu, j'entendais CTF en mme temps que le GN. On se bat + on a un drapeau. On va pas tout le temps s'arreter et tout... | |
|
| |
guizmo Membre
| Sujet: Re: Débats règles Jeu 29 Mai - 22:18 | |
| Je pense que le médoc doit porter un signe distinctif obligatoire, même si il est partiellement caché(il faut donc attendre de "tuer" le medoc puis de venir checker son cadavre pour savoir que c'est lui). Le médoc est quand même stratégiquement primordial, faut pas négliger de bien délimiter ses capacités.Et puis ça évitera les tricheries....
Dans la même optique il faut que le système de jeu soit le plus simple et le plus précis possible pour ne tenter personne de profiter des failles éventuelles.
Je propose un système de double comptage des pts, histoire qu'il y ait un contrôle réciproque! EXPLICATION: tout le monde aurai un petit carnet avec 2 colonnes (frags et morts), et autant de lignes que d'adversaires. Chacun marque un trait à l'endroit approprié quand il tue quelq'un, ou si il se fait tuer.
Toute les X heures, les leaders réunissent les infos de tout les carnets de sa team dans un tableau exel(préparé à l'avance et avec des cases libres pour les renforts potentiels), puis se rencontrent pour les comparer. Si les tableaux sont identiques c'est que tout est nikel !
Avec ou sans cette règle, je pense que des réunions régulières des 2 leaders sont indispensables pour faire le point et discuter du déroulement de la partie. Voir pour retoucher les règles en fonction de leurs observations.
Enfin je suis pour mettre un enjeu à la partie comme l'a suggeré than: ça augmentera l'intéret des joueurs( et donc leurs investissement dans le jeu).Mais rien de trop important pour garder le coté ludique et bonne enfant! Le but est de récompenser la meilleure équipe, pas de pénaliser l'équipe adverse !!!! | |
|
| |
Comte Shaetor Van Versus Membre
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Azeroth le plus souvent, sinon, Compiègne Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: oui Jeu 29 Mai - 22:59 | |
| je suis totalement d'accord avec toi Guizmo, ca serai plus sympa en effet...
à concrétiser | |
|
| |
alashan Membre
| Sujet: Re: Débats règles Sam 31 Mai - 19:06 | |
| Chui d'accord avec toi, mais je pense que tout le monde n'est pas obligé de tenir le compte. Les docs peuvent le faire (ce sont les plus au courant des victimes) ainsi que les Leaders. A la fin d'un contact, les leaders peuvent mettre en commun leurs comptes. je suis pour que les deux équipes communiquent le moins possible, donc pas de conversations qui durent des heures apres une bataille... Dites moi ce que vous en pensez... Autre question : faut il vraiment compter les points ? Pensez à la galère de paperasse et d'arguments quand au comptage...Est ce que ca vaux vraiment le coup, ou bien faut il juste jouer tranquillement, sans se prendre la tete ? | |
|
| |
Oneal Membre
| Sujet: Re: Débats règles Sam 31 Mai - 21:37 | |
| ca serait marrant a la fin de voir le score final. voir qui c'est fait lincher et on verra aussi par rapport a chaque membre qui fut le plus victimisé | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Azeroth le plus souvent, sinon, Compiègne Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: heu Dim 1 Juin - 3:01 | |
| je pense pas que ce soit une bonne idée, parce que, que sais déjà que c'est moi qui vais perdre, et j'ai pas envie de me faire lincher, voyez-vous... | |
|
| |
alashan Membre
| Sujet: Re: Débats règles Dim 1 Juin - 7:40 | |
| OUais, pas de lynchage !!! Les seules personnes qu'on a le droit de lyncher, ce sont les extémistes religieux intolérants et dangereux, les communistes endurcis qui adorent staline et les weshs qui foutent la merde... On est la pour jouer, pas pour gagner... | |
|
| |
| Sujet: ahhh Dim 1 Juin - 13:09 | |
| je suis d'accord seulement si vous faites rien aux communistes qui suivent le Camarade Staline... après tout, je suis pas dans l'équipe Rouge pour rien... | |
|
| |
alashan Membre
| Sujet: Re: Débats règles Dim 1 Juin - 15:40 | |
| Heu, ouais, les communistes, ils ont quand mme 50 ans de retard là... Et en plus, ils ont toujours rien compris. | |
|
| |
lightfighter Membre
| Sujet: Re: Débats règles Dim 1 Juin - 15:46 | |
| Désolé de casser ton système d'organisation pour compter les points, guiz, mais moi je serais plutôt d'avis de rien compter du tout, parce-que perso ça m'est égal de savoir qui gagne, on est là pour s'amuser, pas pour faire de la compta. | |
|
| |
Oneal Membre
| Sujet: Re: Débats règles Dim 1 Juin - 17:25 | |
| hey, attention. j'ai jamais dit que je voulais m'acharner sur une personne. jveux tuer tt le monde et si c'est trop compliquer de compter les points alors on le fait pas ... on comptera cb de fois on a exterminer l'équipe adverse au complet | |
|
| |
alashan Membre
| Sujet: Re: Débats règles Dim 1 Juin - 17:29 | |
| On peut compter les points, mais pas forcément comme un comptable, super précisement et tout. Un mort = 1 point, c'est tout. Les leaders checkent de temps en temps (ils devront donc compter les points pour ceux qui meurent en face et chez eux, ce qui devrait se faire rapidmenent). L'équipe qui gagnera les engagements n'est pas forcéement celle qui gagnera sur la feuille de points. Keep it simple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats règles | |
| |
|
| |
| Débats règles | |
|